Marseille 2021 (2) - Day 5 (13)

Dimanche 31 octobre 2021

Qui dit dernier dimanche du mois d'octobre, dit jour de la course internationale Marseille-Cassis !!! Et vive le passage à l'heure d'hiver qui me permet de dormir une heure de plus avant de participer à cette si belle épreuve. Je ne vais pas raconter ici le déroulé de la matinée course à pied car elle est narrée sur mon blog dédié à ce sport sur le lien suivant :


Lorsque je rentre à l'appartement, Julie nous a préparé un petit repas. Nous passons l'après-midi en mode ''repos''. Puis Julie va faire un tour au ''Four des Navettes'' à Marseille pour faire quelques folies. Quelle gourmande ! A son retour un bon goûter bien gras : chocolat chaud, pain au chocolat et croissant pour moi et navettes pour Julie !



Dans la continuité de cette journée sportivo-culinaire, nous profitons de la proximité d'une pizzéria avec d'excellents avis, ''La Scuderia'' au 133 rue d'Endoume, 7ème arrondissement. Julie a opté pour la ''Parmesane'' et moi pour la ''Poulet estragon''. Un véritable régal !







Voilà pour cette journée, nous avons commencé à boucler nos bagages car demain midi nous devons rendre l'appartement et prendre le train dans le milieu de l'après-midi direction la région parisienne.

Imprimer / PDF