Marseille 2022 (2) - Day 3 (13)

Samedi 29 octobre 2022

L'appartement est vraiment calme. Malgré le fait qu'on soit à quelques mètres du rond-point du Prado, les nuits sont silencieuses. Ce matin, nous avons le temps car nous ne retrouverons Bernard et Lysbeth que vers midi. Du coup, après un petit-déjeuner rapide, je vais faire un tour à la Boutique de l'OM pendant que Julie se rend au Centre Commercial Prado Shopping. Mais en passant, nous avons tout d'abord réservé une table à la ''Brasserie du Stade''.













A midi quinze, nous rejoignons nos amis non loin du restaurant. C'est un grand plaisir de les retrouver. Même si Lysbeth n'a que moyennement apprécié son plat, nous, on s'est régalés !
- plats : Burger du Stade, frites, salade (Bernard, Julie, Jeff), bar grillé, riz, tomate (Lysbeth)
- desserts : café gourmand (Bernard, Julie, Jeff).
Nous avons terminé notre repas à l'appartement autour d'un bon café. On retrouvera Bernard demain matin dans la zone de départ au Stade Orange Vélodrome.








Un peu plus tard, Julie et moi prenons le bus 83 qui nous dépose au Pharo. Nous faisons un tour dans le Parc Emile Duclaux qui nous offre de superbes vues sur le Vieux Port, le Fort Saint-Jean, le MUCEM, la Major...













Nous nous baladons ensuite sur l'intégralité de la Corniche qui nous fait passer à côté de la plage des Catalans, de la Porte d'Orient, du Vallon des Auffes, de la plage du Prophète... sans oublier une vue sur le Château d'If et sur le soleil qui se rapproche petit à petit de la Méditerranée. Une bien bonne balade !


































Petit passage au magasin Casino pour y acheter du Coca zéro. J'ai été fort car je n'ai pas craqué sur le gâteau représentant le maillot de l'Olympique de Marseille !


Nous étions attendus à l'appartement avec impatience par les Loulous. Ensuite, c'est la préparation de la tenue pour la course de demain matin. Ce soir, c'est pasta party dans notre logement, histoire d'engranger un peu d'énergie pour demain !




Vive le passage à l'heure d'hiver qui va nous permettre de dormir une heure supplémentaire !!!

Imprimer / PDF