Neko Light Orchestra à l'Escale (77)

Samedi 15 octobre 2022



Pour mon anniversaire, Julie m'avait offert des billets pour que nous allions voir et surtout entendre le Neko Light Orchestra dans la salle ''L'Escale'' de Melun. Mais après un premier report, la date définitive s'est trouvée bien loin de mon anniversaire. Peu importe ! Nous avons passé une superbe fin d'après-midi et soirée avec ce double concert d'une durée de 4 heures. Pour le premier concert ''Echos de la Terre du Milieu & de Westeros'', le groupe Neko Light Orchestra nous fait voyager dans les séries du ''Seigneur des Anneaux'' et surtout de ''Game of Thrones'' (moi qui suis hyper fan de cette seconde !). Le deuxième concert ''Echos du Petit Sorcier'' nous emmène dans l'univers d'Harry Potter.







































Les quatre heures de ce double concert sont passées à vitesse grand V. Ce groupe de musiciens est vraiment top. J'en suis reparti avec la clé USB de l'enregistrement vidéo du concert mise en vente par Neko Light Orchestra !

Imprimer / PDF