Marseille 2022 (2) - Day 4 (13)

Dimanche 30 octobre 2022

Aujourd'hui, c'est jour de Marseille-Cassis ! Nous nous sommes levés à 6h30, puis nous avons rejoint Bernard aux camions-vestiaires derrière le Stade Orange Vélodrome. Comme à mon habitude, je ne vais pas raconter en détails la course sur ce blog, l'article se trouve sur celui dédié à mes courses à pied. Mais en résumé, un temps parfait avec du soleil pas trop chaud, un vent quasi nul, une prépa bien gérée de ma part qui m'a permis de faire l'ascension du Col de la Gineste facilement puis de plonger vers Cassis à vive allure. Des copains croisés. Une photo avec Claude de Koh-Lanta. Et un chrono de 1h28'04'', record sur ce nouveau parcours qui a été mis en place en 2017, et à trois petites secondes de mon record absolu datant de 2010. Quant à Julie, elle bat son record avec un chrono de 1h45'47''. Les photos durant la course se trouvent également sur le blog dédié.































Une fois revenus à Marseille, nous déjeunons au Mc Do'. Normal, une course, un Mc Do' !






Nous nous rendons ensuite à la plage du Prado, histoire de marcher quelques kilomètres et de faire trempette dans la mer (pour Julie qui a également profité de quelques churros !).


















Nous passons notre dernière soirée marseillaise de ce séjour bien tranquillement à l'appartement.


Demain, nous devons rendre notre logement à 10 heures et ensuite nous irons déjeuner avec l'oncle et la tante de Julie dans le quartier de la Valentine !

Imprimer / PDF