Samedi 25 octobre 2025
Grasse matinée aujourd'hui, mais je vais finalement effectuer un footing volontairement lent en vue de la course de demain. J'accompagne Julie. Après être partis de l'arrière de l'Orange Vélodrome, nous empruntons la longue promenade qui longe l'Huveaune. 2,5 km plus loin, nous pénétrons dans le Parc Borély pour en sortir immédiatement via l'accès "mer". Cela nous permet de longer les plages du Prado jusqu'à l'Escale Borély et sa fameuse grande roue. Nous pénétrons ensuite à nouveau dans le Parc Borély par l'accès longeant l'hippodrome côté avenue de Bonneveine. Un petit tour dans ce parc en passant notamment devant le château ou encore la roseraie, puis nous rejoignons la promenade le long de l'Huveaune jusqu'à notre point d'arrivée. 8,5 km en 47'41.
Après la douche et le linge étendu, nous allons déjeuner à "La Brasserie du Stade" sur le boulevard Michelet, à moins de 500 mètres de notre logement. C'est une adresse habituelle pour nous. Nous y mangeons bien même si les prix ont sacrément grimpé.
- Julie : andouillette accompagnée de ses légumes, Coca zéro, carafe d'eau
- Jeff : burger et ses frites, bière Pietra.
Les restaurants ou équivalents en France sont de plus en plus chers, ça nous change de l'étranger.
Bernard nous rejoint ensuite à l'appartement pour boire le café. Nous passons un très bon moment. Puis, pendant que Julie rend visite à une de ses tantes, c'est le moment de la préparation de mon gâteau au chocolat très facile à digérer en vue de Marseille-Cassis. Merci p'tit Robert le pâtissier !
La fin d'après-midi se fait en mode repos. Détente et préparation de ma tenue de course pour demain.




























.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)