Vallée de Chamonix-Mont-Blanc 2022 - Day 8 (74)

Vendredi 26 août 2022

Pour ne pas trop changer mes habitudes et même si le beau temps n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, je pars faire ma sortie running en guise de récupération de notre course. Je quitte Les Tines en passant par le Paradis des Praz puis le village des Praz jusqu'à ce que j'arrive à Chamonix que je traverse. Petit tour du Lac des Gaillands avant de reprendre la direction des Tines en passant par les Pélerins, Chamonix, le Bois du Bouchet, la DZ des Bois et le village des Bois. Résultat : 15,1 km en un peu plus de 12 km/h. Je me suis rendu compte que les descentes rendaient les quadris un peu douloureux !






















Nous recevons la visite d'Eudeline, qui vient nous offrir une médaille en chocolat chacun, fabriquée par la Maison Fattier et vendue dans leur magasin au Chalet 4810 à Chamonix. C'est très très gentil de sa part ! Ce soir on va manger une raclette avec elle chez ses parents ! Miam !









En milieu d'après-midi, nous descendons en voiture vers la gare des Bossons pour allez encourager tous les coureurs de la longue course de l'UTMB, un peu après le km 3. On peut voir Kilian Jornet, Jim Walmsley, Pau Capell et surtout mon préféré Mathieu Blanchard, troisième de cette course de 170 kilomètres l'an passé !


















Comme je le disais plus haut, nous terminons la soirée chez les voisins autour d'une excellente raclette !

Imprimer / PDF