ZooParc Beauval - Jour 2 (41)

Mercredi 13 octobre 2023

Après une très bonne nuit au Relais de Jeanne, nous nous levons relativement tôt. En effet, je dois aller déposer Julie au ZooParc de Beauval bien avant l'ouverture au public. Ce matin, elle va jouer à devenir soigneur d'un jour. Une fois que je la dépose, j'en profite pour faire ma sortie course à pied. Ensuite, je rentre à notre location pour prendre ma douche et récupérer toutes nos affaires avant de la rejoindre.





























































Lorsqu'elle a terminé sa mission animalière, nous reprenons notre balade débutée la veille dans les nombreuses allées de cet immense parc. Les animaux sont vraiment magnifiques, notamment notre chouchou Robert, l'hippopotame pygmée, sans oublier les lions et tous les autres (pas de discriminations animales !).




























































Les jambes bien fatiguées, nous reprenons la voiture pour regagner la Seine-et-Marne.

Imprimer / PDF